Comparateur de prix, produits et services

comparatif des meilleures offres et meilleurs sites

accueil > actualite > chanson manuel valls parodie

chanson manuel valls parodie

chanson manuel valls parodie

(Posté le par Rédaction)

(note 4.1/5)

chanson manuel valls parodie

La chanson parodique de Manuel Valls

En ce début de mois de Juin 2021 alors que Manuel Valls annonce quitter son poste à la mairie de Barcelone et, son retour en France. La télévision catalane TV3 - deuxième chaîne régionale établie en Espagne et première à diffuser exclusivement en catalan a réalisé un clip parodique sur les revirements politiques de l'ancien premier ministre français, le tout sur l'air du tube "moi lolita" de la chanteuse Alizee.

Cette parodie de Manuel Valls sous forme de chanson interprétée en catalan par un imitateur et, tournée dans les rues et parcs de Barcelone pour l'émission parodique Polonia (sur cette chaine publique catalane TV3) a immédiatement fait le "buzz" et eu un énorme succès viral sur le web. Le site d'information en ligne Huffington-Post à publié une traduction de cette chanson parodie de Manuel Valls avec une version sous-titrée en français du clip.

chanson-manuel-valls-lolita

L'intéressé réagit avec fair-play et humour.

En effet Manuel Valls invité du "20H de Darius Rochebin" sur LCI a réagit plutôt positivement à la diffusion de ce clip parodique en déclarant "quand il y a du talent il faut toujours le reconnaitre". Il a aussi ajouté à la question du journaliste qui lui demandait s'il allait déposer plainte "non, mais non il ne manquerait plus que ça!" et de préciser que cette chaine de télévision publique catalane TV3 était - selon lui - un outil très puissant au service des indépendantistes catalans, une "machine de guerre" comme il l'a précisé, il a enfin ajouté "ils me détestent ... car j'ai empêché par mon vote que la mairie de Barcelone ne tombe aux mains des independantistes."

Un grand succès sur les réseaux sociaux.

Ce clip parodique sur Manuel Valls a fait le bonheur des internautes et a été partagé des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux (en France comme en Espagne); il va certainement aider à "booster" la présence médiatique de Manuel Valls à 1 an des élections présidentielles françaises et, valide en quelque sorte le dicton "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !".

voir le site
-

-

Comparateur de prix, produits et services (web et mobile) - © 2006/2021 comdab - infos-legales