Comparateur de prix, produits et services

comparatif des meilleures offres et meilleurs sites

accueil > cryptomonnaie > acheter du bitcoin avec carte bancaire

acheter du bitcoin avec carte bancaire

acheter du bitcoin avec votre carte bancaire visa ou mastercard

(Publié le , mis à jour le par Rédaction)

(note 4.7/5)

acheter du bitcoin avec carte bancaire

Acheter du Bitcoin avec une carte bancaire.

Et oui, de nos jours il est possible d'acheter du Bitcoin (BTC) et d'autres cryptomonnaies de premier plan* avec une carte bancaire en quelques clics. Pour ce faire nous vous conseillons d'uiliser la plateforme de notre partenaire qui est une entreprise internationale et serieuse (notee "excellent" sur le site d'avis Trustpilot) et reconnue par tous les professionnels des cryptomonnaies. Elle permet non seulement l'achat immédiat de cryptomonnaies comme le Bitcoin (BTC), mais aussi l'exchange entre nombreuses d'entre elles.

Acheter du Bitcoin et des cryptomonnaies sur une plateforme réputée : + de sécurite et respect des dispositions légales.

Cette plateforme internationale est disponible en 7 langues dont l'anglais - langue principale - et vous permet d'acheter du Bitcoin (BTC) par carte bancaire. (L'achat des autres plus importantes cryptomonnaies - par leurs capitalisations globales - est egalement proposé).

Ainsi non seulement vous pourrez acheter votre premier Bitcoin (BTC) ou fraction** de Bitcoin (BTC) en une quinzaine de minutes apres validation de votre compte et en payant en carte bancaire Visa et/ou Mastercard en Euro (ou dollar) avec un total de frais réduits. Vous pourrez aussi - plus tard si vous le souhaitez - choisir de les revendre pour récuper votre mise et/ou réaliser votre plus-value le cas échéant. Vous pourrez ainsi choisir d'acheter un certain montant de Bitcoin (BTC) régulièrement (chaque mois par exemple), pour diversifier votre épargne en cryptomonnaie, en douceur, au "fil de l'eau".

acheter bitcoin avec carte bancaire

Achat unique que vous pourrez répéter régulièrement (un peu tous les mois par exemple) : A vous de choisir!

Effectivement ce site propose d'acheter un montant unique de Bitcoin (BTC) - de votre choix en euros - et permet donc de se constituer un portefeuille d'avoir en Bitcoin (BTC) et/ou cryptomonnaies, "en douceur" en dépensant un petit peu périodiquement, par exemple 150 euros tous les mois de Bitcoin (BTC) achetés facilement avec votre carte bancaire.

Alors, Comment on fait concrètement pour acheter du Bitcoin avec une carte bancaire?

C'est facile ...

  1. Creez un compte sur le site de notre partenaire (email/mot de passe ou directement avec votre compte Twitter ou Google ou Facebook).
  2. Une fois connecté au site choisissez le menu "buy".
  3. Selectionnez un montant à investir (par exemple 150 euros) et la cryptomonnaie que vous souhaitez acheter : Dans notre cas du Bitcoin (BTC).
  4. Complétez votre adresse de portefeuille Bitcoin (BTC) si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser le site gratuit blockchain.

Quels sont les frais pour l'achat de Bitcoin (BTC) par carte bancaire?

  • Quand vous achetez des Bitcoins (BTC) par carte bancaire il y a 3 types de frais différents à prendre en compte ...
    Les frais de transaction carte bancaire + ceux de la plateforme pour fournir le service (Environ 2 euros par tranche d'achat de 100 euros soit 2%).
    Les frais de transaction en Bitcoin (BTC) sur la blockchain pour confirmer votre transaction (Environ 1 à 3 euros forfaitaire selon les heures et l'encombrement de la blockchain).
  • Le total des frais varie donc environ entre 2% et 3% du montant de la transaction globale.
  • Il est important de préciser que pour certaines autres cryptomonnaies - l'Ethereum (ETH) par exemple - les frais sont globalement plus éleves en ce moment que sur le Bitcoin (BTC) à montant équivalent.

Quels est le montant minimum et maximum de Bitcoin (BTC) que je peux acheter avec ma carte bancaire?

  • Vous pouvez acheter le montant de votre choix a  partir de quelques dizaines d'euros mais il faut prendre en compte les frais et donc il n'est pas judicieux de dépenser moins de 100 ou 150 euros pour chaque achat de Bitcoin (BTC) par carte bancaire. Les limites maximales dépendent ensuite de votre niveau de verification de compte chez ce prestataire.

La vérification de mon identité, pourquoi faire?

  • Pour acheter du Bitcoin (BTC) instantanément avec une carte de credit ou de debit (ou même par virement), il est important de vérifier votre identité. Ce processus fait partie des réglementations dans les échanges de crypto-monnaies notamment dans l'UE. Cette étape de vérification est simple et, en moyenne, ne prend pas plus de quelques minutes. Vous devez simplement telecharger une piece d'identite gouvernementale (passeport, carte d'identité ou permis de conduire) de bonne qualité pour vous assurer que le système automatise peut la traiter puis l'approuver.

Cette plateforme spécialisée cryptomonnaies est donc la solution idéale pour acheter du Bitcoin (BTC) avec votre carte bancaire.

En resumé : Si vous croyez dans le potentiel du Bitcoin (BTC) inscrivez-vous et commencez à acheter vos premiers Bitcoins (ou fraction de Bitcoin).

*La capitalisation totale du Bitcoin (BTC) répresente environ 40% de la capitalisation de toutes les cryptomonnaies. De fait pouvoir acheter du Bitcoin (BTC) par carte bancaire est donc appreciable.
**La plus petite fraction de Bitcoin (BTC) est le Satoshi, il faut 100 millions de Satoshi pour faire 1 Bitcoin.

-

-

Comparateur de prix, produits et services (web et mobile) - © 2006/2022 comdab - infos-legales