Comparateur de prix, produits et services

comparatif des meilleures offres et meilleurs sites

accueil > cryptomonnaie > acheter du bitcoin avec paypal

acheter du bitcoin avec paypal

acheter du bitcoin avec paypal

(Publié le , mis à jour le par La-Rédaction)

(note 4.5/5)

acheter du bitcoin avec paypal

Acheter du bitcoin avec PayPal

Avec l'engouement pour le Bitcoin (BTC), nombreuses sont les personnes cherchant a  acheter des cryptomonnaies directement avec PayPal et plus particulierement acheter du Bitcoin (BTC) avec PayPal : C'est possible avec la plateforme specialisee Bitcash.

Cette plateforme sérieuse dont le siege est situé en Russie est un "super échangeur" entre monnaies fiduciaires et cryptomonnaies et permet notamment l'achat de Bitcoin (BTC) avec un compte Paypal. Vous pourrez donc facilement acheter du Bitcoin (BTC) par PayPal à partir de quelques dizaines euros (minimum 150 euros) et ce dans un premier temps jusqu'à jusqu'à 700 euros. Le Bitcoin (BTC) vous le savez est divisible jusqu'à 8 chiffres apres la virgule. La plus petite subdivision etant 0,00000001 BTC.

Ce site possède ses propres réserves de cryptomonnaies ce qui permet de livrer les commandes dans un délai court. Vous pouvez donc acheter en euro avec votre compte Paypal du Bitcoin (BTC). Chaque utilisateur peut donc creer un compte sut le site puis choisir ce qu'il veut acheter comme crytpomonnaie, notamment du Bitcoin (BTC) et choisir par quel moyen il veut payer, c'est a dire son mode de paiement, en l'occurence avec Paypal (euro).

En dans le menu send "Paypal" puis receive "Bitcoin" vous pourrez completer immediatement le montant que vous souhaitez depenser et la fraction de Bitcoin (BTC) que vous allez recevoir en retour avec votre paiement PayPal.

acheter bitcoin avec paypal

La plateforme assure la fluidite et la securité des transactions avec :

  • Une disponibilité du site 24h/24 en 2 langues : Anglais et Russe.
  • Un chat commercial pour les dialogues avec le support si nécessaire tous les jours (8:00 à minuit - UTC+3).
  • Des volumes importants de réserves de cryptomonnaies pour assurer des transactions fluides avec livraison rapide (en général autour de 30 minutes) de vos commandes de cryptomonnaies, en l'occurence de Bitcoin (BTC).
  • Une très bonne réputation sur les forums spécialisés.
  • Des frais de plateforme limités sur les transactions.

La plateforme specialisee Bitcash est donc la solution ideale pour acheter du Bitcoin (BTC) avec Paypal, meme si d'autres modes de paiements sont egalement disponibles.

Si vous croyez dans le potentiel du Bitcoin (BTC) inscrivez-vous et commencez a acheter vos premier Bitcoins (ou votre fraction de Bitcoin) et constituez-vous petit à petit votre capital en Bitcoin (BTC).

-

-

Comparateur de prix, produits et services (web et mobile) - © 2006/2024 comdab - infos-legales - politique de confidentialite