Comparateur de prix, produits et services

comparatif des meilleures offres et meilleurs sites

accueil > cryptomonnaie > gagner des cryptomonnaies en lisant des articles

gagner des cryptomonnaies en lisant des articles

gagner des cryptomonnaies en lisant des articles

(Posté le par Rédaction)

(note 4.2/5)

gagner des cryptomonnaies en lisant des articles

Gagner des cryptomonnaies en lisant des articles - (Tutoriel pour débutant)

Vous aimez les cryptomonnaies et vous aimeriez en avoir un petit peu sans rien dépenser?
Alors cet article va vous interesser!

Nous allons parler d'une plateforme de contenus en ligne qui vous paye en cryptomonnaies en publiant et surtout en lisant des articles. Et vous allez voir que même si vous ne lisez pas ces articles (ou juste en travers "vite fait") vous serez quand même payés. Ca prend peu de temps (quelques minutes chaque jour).

Ce site c'est Publish0x, une plateforme de contenus qui connait un succès sans cesse croissant, qui fonctionne avec des cryptomonnaies et qui a été lancée en 2019 par Dan Bainbridge (passionné de cryptomonnaies et patron d'un fonds de capital-risque "Big-Bird" spécialisé dans les investissements en rapport avec la techno blockchain). D'autres réseaux sociaux fonctionnant en cryptomonnaies avaient précédemment été lancés mais il fallait poster (publier) des articles pour être rémunéré sauf que sur Publish0x - et ça change tout - vous êtes aussi rémunéré quand vous lisez des articles et que vous les évaluez ou que vous les partagez.

Cette plateforme est en Anglais vous propose donc 3 moyens de gagner de l'argent (en cryptomonnaies):

  1. en LISANT les articles publiés (solution la plus simple et la plus rapide) : Vous pouvez en lire une dizaine chaque jour et vous choisissez quel niveau de rémunération mérite l'auteur de l'article (entre 20% et 80% du montant - 100% - de la "récompense" disponible pour chaque article), et vous recevrez la différence, d'ailleurs c'est là qu'il y a une astuce et nous allons y revenir.
  2. en PUBLIANT des articles : Vous demandez les statut d' "auteur", la sélection permet de garantir la qualité du contenu présent sur le site. vous pourrez ensuite publier des articles ce qui peut être très rémunérateur mais qui demande également un reel volume de travail et une bonne maitrise de l'anglais technique des cryptomonnaies car le français est relativement peu utilisé et lu sur ce type de plateforme.
  3. en PARTAGEANT des articles : Sur vos propres pages de réseaux sociaux (Faceboox,Twitter, instagram...) vous toucherez un pourcentage du gain global de chaque article que vous aurez partagé et, si un nouvel utilisateur s'inscrit à Publish0x via ces liens que vous aurez partagés, vous serez son parrain et toucherez une petite commission.

Quelle(s) cryptomonnaie(s) et combien allez vous reçevoir?

Actuellement Publish0x vous rémunère en 3 cryptomonnaies - de type "ERC20" - c'est a dire qui utilisent la blockchain de l'Ethereum (ETH) qui est la 2ème plus importante cryptomonnaie avec une capitalisation d'environ 200 milliards de dollars). Vous serez payés tour à tour..

Vous pourrez ainsi gagner une dizaine de dollars par mois pour quelques minutes chaque jour et ce sans rien investir et sans avoir des publicités qui s'ouvrent dans tous les sens. Ca pourrait sembler peu sauf que ces sommes vous les détiendez en cryptomonnaies dont les cours sont en forte hausse ces derniers temps, vos gains cummulés pourraient donc rapidement dépasser la centaine de dollars.

Comment ça se passe concrètement pour gagner ces cryptomonnaies (et optimiser les gains)?

  1. Tout d'abord il faut s'inscrire sur le site Publish0x (cliquez "voir le site") ci-dessous.
  2. Puis choisissez un article au hasard présenté par le site.

Comme je vous en ai parlé plus haut la solution la plus facile pour commencer à gagner avec ce site Publish0x est de ne faire que de LIRE des articles, en realité vous allez lire "en travers" (sauf si le sujet vous interesse vraiment bien sûr) et faire defiler l'article jusqu'à l'endroit ou l'on fait le "tip" c'est à dire où l'on attribue un pourboire à cet article (voir image ci-dessous). Par défaut la rémunération se fait à 80% pour l'auteur de l'article et 20% pour vous, alors même si les articles sont souvent intéressants il faut quand même que vous puissiez y trouver votre compte et c'est là que vous allez optimiser ce simple geste: L'astuce consiste - avant chaque clic sur le bouton "TIP" bleu - à faire glisser le curseur pour inverser la rémunération et passer à 80% pour vous (et 20% pour l'auteur de l'article).

gagner-des-crypto-en-lisant-des-articles

Combien de "tip" je peux faire chaque jour ?

Après avoir attribué un "tip" à un article vous devrez en choisir un autre et attendre un délai de 9 minutes environ pour refaire la même opération. Un compte à rebours vous indiquera le temps restant à attendre (temps pendant lequel vous pouvez faire autre chose bien sûr). Ce délai est un délai minimum ça ne veut pas dire que vous devez être là absolument à la fin du compte a rebours : C'est donc souple et sans incidence ni contrainte sur votre activité normale (à faire en même temps que vous travaillez par exemple). Vous serez ainsi autorisé à "tipper" une dizaine d'articles chaque jour. Vous pourrez suivre vos gains en cliquant sur votre pseudo en haut a droite de chaque page, et demander le retrait dès que vous atteindrez les seuils de paiements (faibles)de chacune des cryptomonnaies proposées par le site.

Concrètement comment retirer l'argent gagné sur ce site ?

Comme nous l'avons vu, ce site va vous faire gagner 3 types de cryptomonnaies à savoir de l'ETH (Ethereum), du iFARM (Harvest finance) et de l'AMPL (Ampleforth). Ces cryptomonnaies il faudra les reçevoir sur un wallet (portefeuille électronique) qui pourra supporter l'Ethereum (ETH) et toutes les cryptomonnaies qui utilisent cette blockchain de l'Ethereum qu'on appelle (blockchain de type "ERC20") et vous ne pourrez le faire qu'une fois le seuil de paiement atteint - faible seuil - qui est de 0,5$ ou de 2$ par cryptomonnaie selon l'endroit où vous allez les envoyer.

Vous avez le choix entre les sites suivants ..

trading-echange-cryptomonnaies

Il va sans dire que pour que le retrait puisse se faire, vous aurez préalablement complété dans l'onglet "setting > wallets" votre adresse portefeuille (wallet). Sous l'onglet Kucoin Wallet vous indiquerez votre numéro UID sur Kucoin (qui apparait lorsque vous cliquez sur l'icone de votre pseudo en haut), et sous l'onglet OnChain Wallet votre adresse ETH (Cette adresse vous la trouverez par exemple dans le rectangle violet en haut a gauche de votre interface MyEtherWallet si vous avez choisi ce site pour creer un wallet Ethereum) vous pourrez la copier dans les 3 champs car les 3 monnaies distribuées sont compatibles avec la blockchain de type ERC20, c'est a dire avec votre adresse principale ETH).

Notre conseil : Compte tenu des frais actuels élevés sur la blockchain de l'Ethereum (ERC20) pour récupérer vos gains nous vous conseillons de de n'utiliser que le wallet Kucoin pour le moment (qui vous permettra aussi de trader nous l'avons vu et même d'acheter des cryptomonnaies) sur lequel vous allez recevoir vos ETH et AMPL (vous retirerez vos iFARM plus tard).

voir le site
-

-

Comparateur de prix, produits et services (web et mobile) - © 2006/2021 comdab - infos-legales