Comparateur de prix, produits et services

comparatif des meilleures offres et meilleurs sites

accueil > cryptomonnaie > gagner du bitcoin gratuitement

gagner du bitcoin gratuitement

gagner du bitcoin gratuitement

(Posté le par Rédaction)

(note 4.4/5)

gagner du bitcoin gratuitement

Gagner du bitcoin gratuit - (Tutoriel pour débutant)

Avant-propos : Voici les termes que nous allons utiliser dans ce mini tutoriel.

Le Bitcoin est la crytomonnaie "superstar", n°1 des monnaies virtuelles qui vaut aujourd'hui plusieurs milliers de dollars (et d'euros) pour chaque unité. Pourtant lorsque Satoshi Nakamoto a crée le Bitcoin en 2009, il ne valait que quelques centimes. Le Bitcoin totalise de nos jours une capitalisation de + de 160 milliards de dollars, mais certains spécialistes pensent que son cours ira au delà de 20.000$ d'ici quelques mois, semestres ou à l'horizon 2021/2022 et peut-être même beaucoup plus... Alors pour profiter de ce potentiel, chacun d'entre-nous voudrait donc posséder un peu de Bitcoin en dépensant le moins possible (ou sans rien dépenser), c'est humain!

Il existe en réalité 3 principales façons d'obtenir du bitcoin :

  1. PAYANT - En achetant du Bitcoin (BTC) comme on achète des actions, au cours du jour avec une carte bancaire ou par virement ou par un processeur de paiement comme PayPal ou Skrill.
  2. PAYANT - En "minant" du Bitcoin (BTC) avec un/plusieurs ordinateurs ou en louant de la puissance de minage.
  3. GRATUIT - En utilisant ces "robinets à cryptomonnaies" qu'on appelle "faucet", financés par la publicité et qui permettent de collecter quelques dizaines/centaines de milliers de satoshis chaque mois sans rien dépenser (c'est ce que nous allons voir ci-dessous). Il existe des faucets qui distribuent du Bitcoin, mais aussi d'autres qui distribuent d'autres cryptomonnaies.

Concretement tu vas utiliser 4 sites internet (avec la même adresse email, c'est important!)..

bitcoin gratuitement

Tu dois suivre les étapes 1 à 4 ci-dessous (rappel: en utilisant la même adresse email):

Une fois effectuées ces 4 étapes tu pourras réclamer "claim" un peu de Bitcoin (des satoshis) sur les 3 faucets, toutes les 5 à 15 minutes, chaque jour et autant de fois que tu veux. Selon ton activité tu toucheras également des bonus qui vont augmenter tes gains (crédités sur ton compte "wallet").

Alors combien ça peut rapporter?

En fonction de ton assiduité sur ces 3 faucets à Bitcoin (BTC) tu pourras collecter de 10$ à 100$ par mois environ, ce qui dans l'absolu peut paraitre faible mais il faut considérer 2 parametres importants :

  1. Il ne faut pas oublier que tu vas collecter un peu de Bitcoin (BTC) - des satoshi - et ce gratuitement, alors si tu ne les utilises pas et que le cours du Bitcoin (BTC) s'envole vers 20.000$ ou même 50.000$ (certains parlent également de 100.000$) dans ce cas ce n'est plus 100$ par mois que tu auras reçu en Bitcoin (BTC) mais 500$ ou bien plus, et ça change tout! Il faut donc collecter du Bitcoin (BTC) autant que tu pourras chaque jour, grâce à ces faucets et les garder dans la mesure du possible.
  2. Il est facile de faire ses "claims" plusieurs fois par heures et/ou par jour, tout en travaillant, en gardant une simplement une fenêtre de ton navigateur ouverte sur chacun de ces faucets, tu pourras même activer sur certains de ces 3 "robinets à Bitcoin" un petit "bip" discret qui s'active dès que le faucet est prêt pour que tu réclâmes.

En résumé : Voilà donc comment collecter un peu de Bitcoin facilement avec un "wallet" gratuit et 3 "faucet" qui y sont connectés. Mais comme ce "wallet" (portefeuille électronique) supporte également d'autres cryptomonnaies (Bitcoin-Cash, Litecoin, Dash et Dogecoin), nous verrons dans un prochain tutoriel comment en profiter également.

-

-

Comparateur de prix, produits et services (web et mobile) - © 2006/2020 comdab - infos-legales